A LA DEMANDE GENERALE






Je ne peux pas vous décevoir!

Donc, à la demande générale   ((((1 personne))))   je reprends le flambeau, ou la plume, non on va dire le clavier.. et c'est reparti.

12 décembre 2014, c'était le dernier article..
Dingue? non? presque 2 ans.

Non mais ce qui s'est passé depuis.

La vie a basculé, l'impact vient de loin du profond, alors j'ai chancelé,  pensé au pire et puis non, les signes te relèvent te secouent et tu repars bancale,  mais tu repars.

Enfin voilà, il a fallu que la séparation soit en phase finale, il a fallu qu'elle s'en soit allée...
Je suis amputée de L'Ecoute, du Partage, de l'omniprésence de notre fusion.. de mon double
Mes larmes ruissellent et, ... voilà c'est lourd.
Se taire ou crier.
Simplement se livrer, bah, faut oser, non?
Et puis pour partager il faut être au moins 2...

Alors je me suis tue. J'étouffais bien sur..
Le manque m'a crevée, m'a déchirée..

Et puis ça m'est revenu, mais oui,  le Blog.. bien sur.. pourquoi pas.. c'est bien aussi la page blanche.. me lira qui voudra..... en fin de compte...
Je pensais être prolixe au quotidien, mais bon, il faut avoir du matos à partager.

Faudrait que je raconte.

On va dire que je vais raconter uniquement à partir de maintenant.
Tout ce qui précède ne vous intéressera pas, c'est du domaine, du viscéral, ça risque de vous saouler.











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

PERE NONO

BONNE NOUVELLE