PERE NONO











Le Père NoNo est mon meilleur ami.....

J'lui suis totalement dévouée et il le sait.
On se donne rendez-vous tous les ans à la même date.

Il n'a jamais raté un rencard, cool, c'est vraiment mon meilleur pote.

Il vient toujours me chercher avec sa caisse, un peu ringard, mais bon il y tient, rapport à son père qui lui aurait légué le fardeau après un choc émotionnel.

Alors on va s'en jeté plein dans un bar , et là on se raconte tout, il me fait jurer plein d'trucs à la con, genre tu feras plus ça, hein promets, alors je promets, peux pas lui faire de la peine, j'lui donne plein d'espoir bah non, que j'lui réponds, ça lui fait plaisir, t'inquiète,  je gère avec clin d'oeil et tout.
Dès fois suis pas très vaillante, alors je  noie mes larmes dans sa barbichette, y'a un mélange d'odeurs ça sent bon les bois et la poussière d'étoiles.
C'est à ce moment qu'il me fait un grand sourire et qu'il me tend sa hotte, et là il me dit de choisir.
Bon c'est vrai qu'il est pas toujours au point la dernière fois j 'ai tiré un rasoir.
Même pas grave, j'l'ai offert à la petite vieille d'à côté qui rêvait d'en avoir un.

Il repart, ok pas très droit, mais il est content. Et moi mon poto j'lui fais un signe de la main avec des gros bisous et je lui souffle des mots doux jusqu'à ce qu'il arrive pour pas qu'il s'endorme en route rapport à ce qu'il a picolé.

Pas compliqué la vie....





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE NOUVELLE