LE RETOUR


Bon là, j'ai  passé 2 jours very very very occupée.
Pas eu le temps





Mais je suis de retour avec plein de choses à vous dire...


D'abord que j'ai fait la découverte de ça:




Et ça c'est que du bonheur:
Avec eux aussi:




Soirée détente, bonne bouffe, compagnie cool

Bolée de Lambrusco et charcuterie inégalée

EVVIVA ITALIA



Le lendemain il y a eu PERUGINE PARTY avec mes merveilleux amis, suivi d'une partie de Buraco.
 
Le buracco est un jeu passionnant
Les italiens en sont fous et moi aussi pour le coup
Et la j'étais en train de me dire que je ne parle que de bouffe donc, j'hésite mais .... et puis après tout... c'est mon blog


Je me disais que j'avais une grosse envie d'huitres et ça m'a tout de suite fait penser à:



https://www.facebook.com/LeCabanonDeLEcailler



J'en ai l'eau à la bouche, en plus ils sont adorables, encore du bonheur, allez on y va quand???























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PERE NONO

BONNE NOUVELLE